Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je fait ce que je veux !
21 juin 2012

Il y a un début a tout..

Bon, autant que je vous prévienne de suite, si la beauté, l'aspect, la longueur ou encore la couleur de vos cheveux vous fait chier ni chaud ni froid, passez votre chemin..

Si au contraire vous êtes passionné(e) et faites tout pour les embellir alors j'espere bien vous combler!

Je vais essayer de recenser ici tous les secrets et les  remèdes plus ou moins farfelus qu'on puisse trouver partout sur le net.

Et je peux vous dire qu'on en trouve des choses, que vous y croyez ou pas c'est a vous de voir et faire le tri.

Bonne lecture.

Jess.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Catégories
Je fait ce que je veux !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36
Publicité